forum pour regrouper les joueurs de Magic the gathering de soissons et alentour.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FacebookFacebook  
Derniers sujets
» Programmation Mai 2018
par Slivoman Mar 1 Mai - 21:50

» Programmation Avril 2018
par Slivoman Mar 3 Avr - 18:03

» --- DRAKKAR TOURNAMENT 2018 ---
par Slivoman Mar 3 Avr - 18:03

» Drakkar Tournament 2018 - Legacy OPEN CDF 15/04/2018 - Caen
par Angelinou Sam 31 Mar - 20:34

» Programmation Février 2018
par Slivoman Jeu 1 Fév - 15:54

» [ROUEN] Demonic Tournament Commander #9 24-25/02
par Mimicherie Lun 22 Jan - 21:56

» Programmation Janvier 2018
par Slivoman Lun 8 Jan - 17:56

» Leviathan décembre 2017
par Alexei Lun 4 Déc - 21:51

» Programmation Décembre 2017
par Slivoman Ven 1 Déc - 17:10

» trial DTC #8
par Mikami2104 Mar 11 Avr - 18:54

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 15 Jan - 8:26
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les Avatars Soissonnais

Les Avatars Soissonnais - Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s’efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l’opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d’assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l’utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Vous pouvez prendre connaissance de la finalité d'utilisation des cookies sur cette page d’aide. Vous pouvez choisir dans les paramètres de votre navigateur de ne pas activer les cookies, ce choix étant susceptible de perturber le bon fonctionnement du forum.

Ce forum est susceptible de vous envoyer des messages électroniques (e-mail), tels que des notifications d'activité, ou des newsletters, envoyées par Forumactif ou par un administrateur de ce forum. Vous pouvez choisir dans les préférences de votre profil de recevoir ou de ne pas recevoir chacun de ces messages.


En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.


Bienvenue sur notre forum !
Ce forum est en place pour permettre à la communauté Maelström d'échanger et de communiquer autour de l'univers de Magic : The Gathering.
L'accès au forum est libre et entièrement gratuit, bien que certaines parties soient privées, et accessibles sous certaines conditions. Toutefois pour pouvoir participer il vous faudra vous inscrire.
Ce forum est aussi modéré : afin de rendre plus agréable la lecture et encourager la participation vous devrez respecter cette charte.


Règles générales

1) Le forum ''Les Avatars Soissonnais" est un lieu d'échange et de partage, pas un espace publicitaire ! Si vous désirez présenter vos œuvres, chaînes youtube, blogs, il y a la section "vos projets et créations" qui est faite pour ça. Tout autre message posté dans un but promotionnel (forums, sites commerciaux, etc..) sera donc supprimé sans préavis. Il en va de même concernant les liens de parrainage.
2) Les messages contraires aux lois en vigueur et à une certaine éthique sont interdits. Ce forum est ouvert à tous, adultes ou mineurs. Il vous est donc demandé de ne pas tenir de propos déplacés, pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.
3) Evitez de créer plusieurs comptes pour une seule personne : si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez le récupérer grâce à votre adresse mail.


Avant de poster

1) Utilisez l'outil de recherche afin de vérifier si un topic traitant du sujet dont vous souhaitez parler n'existe pas déjà. Les doublons seront supprimés.
2) Choisissez bien vos titres, qui doivent être clairs et précis.
3) Vérifiez que la question que vous voulez poser ne se trouve pas déjà dans la FAQ du site ou bien dans la FAQ du forum ! Toute question ayant déjà été traitée dans la FAQ sera supprimée.
4) N'hésitez pas à vous présenter dans le forum prévu à cet effet, et à nous dire qui vous êtes et comment vous avez découvert Le forum ''Les Avatars Soissonnais". C'est toujours plus agréable de savoir avec qui on discute !
5) Les doubles posts sont tolérés UNIQUEMENT dans le cas où vos messages sont séparés de minimum 2 jours ET SI votre message apporte du contenu au topic. Dans le cas d'un double post où vous faites des posts du genre "Alors ?", "Je up le topic !", "Des nouvelles ?" etc… Le message se verra supprimé sans préavis.

Pour poster

1) Restez poli et courtois en toutes circonstances. Évitez les provocations inutiles et faites en sorte de préserver la bonne ambiance qui règne ici.
2)
Si vous avez oublié quelque chose dans votre message, plutôt que de reposter et créer ce qu'on appelle un double post, préférez plutôt modifier votre message. Vous avez un bouton "Modifier" en haut à droite de votre message. Et pour plus de lisibilité, signaler ce que vous rajoutez avec un "EDIT" précédant ce que vous rajoutez (ceci n'est pas obligatoire mais permet une meilleure lecture).
3)
Si vous voulez utiliser le bouton "Citer" pour répondre à quelqu'un qui a posté un gros message et que vous ne répondez qu'une simple ligne, dîtes plutôt à qui vous répondez. Ceci allègera la lecture. Par exemple, si vous voulez répondre à un gros message de Slivoman, mettez plutôt un "@Slivoman" que de le citer (Encore une fois, ceci n'est pas obligatoire mais est fortement conseillé pour améliorer la lecture à tous).
4)
N'utilisez pas le langage SMS ! Et faites attention à votre orthographe. On ne demande pas une orthographe irréprochable, mais un minimum d'effort est à fournir quand on communique avec les autres.
5)
Pour les mêmes raisons, n'utilisez pas les majuscules à mauvais escient.
6)
Le flood est interdit.


La modération


1) Les modérateurs se réservent donc le droit de supprimer tous les messages ne respectant pas cette charte.
2)
Les clashs, insultes, disputes entre membres ne seront pas arbitrés ! Les membres impliqués seront tous considérés comme étant responsables du clash. C'est pour cela qu'il est donc conseillé de ne pas prendre part à tout message injurieux ou ne respectant pas la charte, laissez la modération s'en charger.
3)
Concernant les sanctions, chaque modérateur agit en fonction du cas : un simple rappel à l'ordre, un avertissement si vraiment l'auteur persiste après une remise à l'ordre, voire un bannissement en cas de second avertissement.
4)
Vous êtes identifié sur ce forum, par votre adresse IP et une authentification. Ce système vous rend responsable des propos que vous tiendrez ici.
5)
Pour finir, vous pouvez contacter un membre de l'équipe de modération en cas de désaccord, ou pour des informations supplémentaires. Pour trouver les membres de cette équipe, vous avez la liste en bas de page du forum, avec tous les modérateurs et administrateurs du site.

           

                                                                                                         Slivoman & Xehanort